03/04/2010

Quizz

19Juin2010
Petit quizz ... qui devinera ce qui se passe ce jour là ???
le 1er gagne un verre à la santé de Pat !

Allez, je vous aide un peu : 
"Tous ceux qui devineront où cela se passe et qui y viendront ... en gagneront 1 aussi ! "

14:22 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : quizz, news, drink, gagnant

Commentaires

euh je dirais porte ouverte au nouveau shop nan ???

Écrit par : Mat | 03/04/2010

salut
c'est anniversaire de pat si je me trompe
liou de toulouse

Écrit par : liou | 03/04/2010

Dyno Day :-)

Écrit par : Maxx | 04/04/2010

Pour moi aussi c Dyno Day il faut bien le mettre en route un jour + la visite du nouveau batiment

Écrit par : Ben | 04/04/2010

Euuh ... ...le Schmilblick est il ...euh ...
Merde , j'y vais ,c'est tout !!!!

Écrit par : Marc Goberecht | 07/04/2010

chef un petit verre, on a soif ! "Tous ceux qui devineront où cela se passe et qui y viendront ... en gagneront 1 aussi ! "
"euh je dirais portes ouverte au nouveau shop nan ???"
Donc, j'ai gagné un verre aussi ! Puisque j'ai deviné aussi et que je viendrai aussi le 19 ! trop cool !
ya moyen de donner à boire au monde entier comme ça ! :)

Écrit par : Mike | 08/04/2010

Les commentaires sont fermés.