31/01/2012

Sorry about that ...

Teddy, Pat Vw shop, Blog, Weblog,

Certains d'entre vous l'avaient peut être remarqués ? 
C'était pourtant involontaire mais ce blog était à l'arrêt depuis plus d'une semaine ...
Le préposé au blog (moi) était retenu contre sa volonté sur un lit d'hopital pour quelques soucis sanguins ...
L'affaire a été détectée à temps donc je n'en suis pas mort ("Oh ... ça c'est domage" diront certains ... ) 
mais me voilà au repos forcé à la maison pour une bonne partie du mois de février

Je vous demanderais donc toute votre indulgence ... cela risque de ralentir un peu ici ... 
car la personne qui me remplace pour les photos n'est pas très vaillant et très occupé (PAT ... je présume)
Quand à moi, je vais essayer de vous raconter cela du mieux que je peux ... de chez moi ... (vive le HomeWorking)

Amicalement votre,
Teddy
(veuillez ne pas adresser vos lettres de condoléances à la famille ... ils sont trop occupés a préparer la prochaine saison VW)

 


Some of you may have noticed?
Yet this was unintentional, but this blog was shut down for over a week ...
The weblog employee's (me) was held against his will on a hospital bed for a few blood worries ...
The case was detected in time so I'm not dead ("Oh ... that's a shame" some might say ...)
but I am forced to rest at home for a good part of February

I would ask all your indulgence ... this may slow down a bit here ...
because the person who replaces me for photos is not very brave and very busy (PAT ... I presume)
As for me, I'll try to tell it as best I can ... from home ... (long live the HomeWorking)

Sincerely yours,
Teddy
(Please do not send letters of condolence to the family ... they are too busy preparing for next VW season)

08:45 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : teddy, pat vw shop, blog, weblog

Commentaires

Salut Teddy, j'espère que tout ira mieux pour toi.
Et s'il n'y a moins de photos sur le blog, c'est que vraiment, tu es INDISPENSABLE !
Portes toi bien, ne chipote pas trop avec les infirmières et reviens nous vite.
The Wavedude. 67 ragtop.

Écrit par : Jean-charles | 31/01/2012

voilà, c'est de ma faute. j'avais hésité à te souhaiter une bonne année et une bonne santé.
j'espère qu'il n'est pas trop tard.
allez, bon rétablissement
(et tant que tu es là, pourrais tu vérifier si il y a un ^ à "hopital", oui ou non)
2rak ex-KGB

Écrit par : 2rak | 31/01/2012

houllàààà et bien bon rétablissement à toi Teddy !! ....

bah avec la technologie qui existe maintenant y'a tjr moyen de faire des trucs sympas nan?? visio des infirmières via skype...appel facetime pour les "pommeux"..ou alors tu fais monter une webcam ds l'atelier à Pat et tu nous commente ça style...eurovision ..mouhahahaha...haa sinon l'idée de la cam ds l'atelier c'est pas mal ça ^^

allez retappe toi bien !! au plaisir de te lire !!

coccinellement

Tombal / Binche

Écrit par : tombal | 31/01/2012

Bon retablissement !!

Écrit par : Nico | 31/01/2012

Bon retablissement , du repos , et reviens nous en super forme !!!

Écrit par : Laurent | 31/01/2012

et voila ce qui arrive a force de ce faire du mauvais sang a force de vouloir résoudre les problème sur nos vielle teuf
bon rétablissement et reviens nous très vite, vincent

Écrit par : joachim | 31/01/2012

Glad you're ok. Get well!

Écrit par : Jan | 31/01/2012

Bon courage et surtout bon rétablissement . A trés bientot

Écrit par : JPH | 31/01/2012

ta qua chipoter les infirmiere j ai deja tester ca detend lol
soigne toi bien
a++

Écrit par : jeremy | 31/01/2012

Des Bas !!! ...et la jupe elle est où?!!! Faut resté un homme là, à un certain moment faut dire non... :P

Bon rétablissement Teddy

Olivier

Écrit par : Olivier | 31/01/2012

Bon courage, bon retablissement , du repos , et reviens nous en super forme !!!

Best regard

Écrit par : GENECHULCE | 01/02/2012

Comme déjà dit plus haut, bon retablissement .

Écrit par : fa | 02/02/2012

Bonjour à tous ... et encore merci pour vos encouragements ...
(et ne vous inquiétez pas ... je ferais tout pour "survivre" à cela ... (;-D) ... )

Écrit par : teddy qui dit ... | 03/02/2012

Pense avant tout à te reposer,le reste peut attendre ! En èspérant te revoir bientôt Stef

Écrit par : stef | 04/02/2012

Pense avant tout à te reposer,le reste peut attendre ! En èspérant te revoir bientôt Stef

Écrit par : stef | 04/02/2012

Merde.... :-(

Rien de trop grave j'espère... Take care buddy!

Écrit par : Sham | 14/02/2012

Prompt retablissement, prend soin de toi.
A bientôt !!

Écrit par : Jeff | 14/02/2012

Les commentaires sont fermés.