15/09/2015

Holey Moley is back on the dyno ... V.2015 ...

holey moley, pat, drag, dragster, pat vw shop, dyno, dynotest, autodyn 30, beetle, cox, riverside motors, econo parts,

holey moley, pat, drag, dragster, pat vw shop, dyno, dynotest, autodyn 30, beetle, cox, riverside motors, econo parts,

holey moley, pat, drag, dragster, pat vw shop, dyno, dynotest, autodyn 30, beetle, cox, riverside motors, econo parts,

holey moley, pat, drag, dragster, pat vw shop, dyno, dynotest, autodyn 30, beetle, cox, riverside motors, econo parts,

Holey Moley était de retour sur le dyno ce samedi avec un nouveau moteur 
(je sais ... je vous ai déjà sorti des titres identiques en 2011 et 2012 ... )
Et un bilan de 249.6CV pour ce moteur 2387 cc rempli de pièces JPM et assemblé au Danmark.

Mais la nouveauté n'est pas seulement dans le moteur ...
Laurent a su profiter de quelques moments libres ces dernières semaines
pour alléger un peu Holey Moley et lui construire un châssis digne de ce nom ...

Là, il lui manque juste quelques panneaux d'alu ... pour retrouver un habitacle conforme pour le contrôle technique.
Nul doute que Laurent saura trouver le temps d'ici la fin de la semaine ... pour être lui aussi au 13e DDDay à Bitburg.



Holey Moley was back on the Dyno last saturday with a new engine 
(I know ... made the same titles in 2011 and 2012 ...)
And a result of 249.6 HP for this 2387 cc engine full filled with JPM parts and assembled in Denmark

But the novelty is not only in the engine ...
Laurent took advantage of some free time in recent weeks
to lighten a little Holey Moley and build him a decent frame ...

There, he just lacks some aluminum panels ... just to recover a interior ready for technical inspection
No doubt Laurent will find time by the end of the week ... to be also the 13th DDDay in Bitburg

Pictures by L.Dejeaifve

Les commentaires sont fermés.