09/01/2016

Karmann Rally project ... 2015-2016 update

off road,karmann rally,vw,vw pat shop,volkswagen,karmann,atellier,rallye,rally,modification,projet,préparation,adaptation,riverside motors,econo parts

off road,karmann rally,vw,vw pat shop,volkswagen,karmann,atellier,rallye,rally,modification,projet,préparation,adaptation,riverside motors,econo parts

off road,karmann rally,vw,vw pat shop,volkswagen,karmann,atellier,rallye,rally,modification,projet,préparation,adaptation,riverside motors,econo parts

off road,karmann rally,vw,vw pat shop,volkswagen,karmann,atellier,rallye,rally,modification,projet,préparation,adaptation,riverside motors,econo parts

off road,karmann rally,vw,vw pat shop,volkswagen,karmann,atellier,rallye,rally,modification,projet,préparation,adaptation,riverside motors,econo parts

off road,karmann rally,vw,vw pat shop,volkswagen,karmann,atellier,rallye,rally,modification,projet,préparation,adaptation,riverside motors,econo parts

Voici le dernier post consacré aux amélioration "2015-2016" sur le projet Karmann 66 de rallye ... 
Après les 2 radiateurs d'huile dans les contre-ailes avants ... on passe à l'arrière,
avec la fabrication et le placement d'une tôle pare-chaleur pour l'échappement. 
Une rangée d'ouïes de refroidissement récupérée sur un autre capot a été rajouté au capot moteur.
Et on termine ce post avec un dernier réglage moteur et un passage au banc .

La prochaine échéance est dans quelques mois pour le départ du 6ème Pekin to Paris Motor Challenge 2016
35 jours et 13700 km de pistes et routes poussiéreuses ... un nouveau challenge pour cette voiture, au travers de la Chine, Mongolie, Russie, Biélorussie, Pologne, Slovaquie, Hongrie, Slovenie, Italie, Suisse et France






Here is the last post dedicated to these "2015-2016" upgrade on the '66 Karmann rally project ...
After the two oil heaters in the front wings ... we go to the back of the car !
With the creation and fixing a plate heat shield for the exhaust
A row of cooling vents retrieved on another hood has been added to the engine hood
And we end this post with a final engine tuning and a dynotest.

The next deadline is in a few months for the start of the 6th Peking to Paris Motor Challenge 2016 in july
35 days and 8500 miles of dusty roads and tracks ... another nice challenge for this car 
Through the China, Mongolia, Russia, Belorussia, Poland, Slovakia, Hungary, Slovenia, Italy, Switzerland & France

off road,karmann rally,vw,vw pat shop,volkswagen,karmann,atellier,rallye,rally,modification,projet,préparation,adaptation,riverside motors,econo parts

Les commentaires sont fermés.